SDLT - LES 3 MARTINU 2013

MENTIONS LEGALES

Toute l'actualité des 3 Martinu...

Est Républicain - Un spectacle enlevé !


Malgré une météo déplorable ce dimanche, ces conditions n'empêchaient pas une bonne quarantaine de personnes de rejoindre La Douera à Malzéville, pour assister à la première du spectacle des 3 Martinu. Une très sage décision, tant les spectateurs ont été enchantés par la "comédie en musique" à laquelle ils ont assisté.


Un spectacle dans le spectacle, trois musiciens un peu particuliers qui répètent, une violoniste amatrice de Vodka,  une flûtiste qui a la langue bien pendue et un pianiste un peu trop dirigiste.

Situation musicale source à gags !

- On va vous jouer la sonate pour deux violons... mal, puisqu'on n'en a qu'un ! crient les musiciens à la cantonade.


La sonate aux oiseaux est l'occasion pour la violoniste, qui a décidément trop bu, de lancer des oiseaux factices sur ses deux collègues. Afin de réussir cette parodie, il fallait que les musiciens soient très bons.


Catherine Debever-Perrier, Sonia Gasmi et Eric Kullock, enseignants au conservatoire de région, membres de l'orchestre symphonique et lyrique de Nancy, jouent magnifiquement Brahms, les danses hongroises, Prokofiev, ou encore le compositeur tchèque dont ils ont pris le nom.

"A l'Est, du nouveau... Un spectacle qui a de l'avenir"


Haut





A l'Est, du nouveau ! Quelques photos de cette nouvelle aventure des 3 Martinu...